Jonathan Jugelé

Expertise

Qui suis-je?

Je suis Jonathan Alias Djudge et j’ai 34 ans. Je vis sur ANGOULÊME et cette activité représente une manne d’expérience en vue d’une activité à temps plein dans un avenir proche.

Ce qui m’anime?

Je pense que la bienveillance humaine nous invite naturellement à partager avec les gens qui nous entourent les choses qui fonctionnent (pour nous). En communiquant le résultat de mes propres expériences, j’ai suscité l’intérêt de la P.N.L. autour de moi. Mes amis, mes collègues découvraient de manière ludique le bienfait de ses outils. De ces expériences naissait une passion, puis enfin une vocation.

Mon Mantra

Faites confiance en la nature, en votre instinct. Changez, partez ou affrontez.

Mes expertises.

Ayant une approche très cartésienne du développement humain, la PNL m’a donné tout ce dont j’avais besoin pour réaliser mes objectifs de manière consciente. L’hypnose est venue ensuite comme la pièce manquante du puzzle. L’hypnose m’a permis une compréhension plus globale et primaire de l’individu.
Enfin je suis moniteur T.O.P. dans les armées (Techniques d’Optimisation du Potentiel). Les TOP sont un ensemble de stratégies mentales (cognitives et comportementales) permettant à chacun de mobiliser au mieux ses ressources (physiologiques, émotionnelles, cognitives et comportementales) en fonction des exigences des situations qu’il rencontre afin d’atteindre ses objectifs.
J’aurais préféré commencer mon apprentissage des techniques de développement personnel par les TOP. C’est une méthode globale qui emprunte le meilleur des outils de la PNL, de la communication ericksonienne (nouvelle hypnose/ hypnose indirecte) et de la sophrologie au service de nos armées, et des sportifs de haut niveau.

En quoi est ce que je peux vous aider?

Mon champ d’action (individuel ou collectif) :
· La prévention,
· La pédagogie,
· La sensibilisation,
· Le conseil.

Mes thèmes d’intervention :
· Gestion du stress,
· La motivation,
· La gestion du sommeil, de la fatigue, et de la vigilance,
· Examen, concours,
· Les croyances limitantes,
· La modélisation du comportement.

Nombre de séances :
La première séance dure 02H00 et comprend :
· la prise en compte de l’objectif,
· L’explication des outils proposés,
· Les premiers exercices pratiques.
Le nombre de séances suivantes (01H00) varie de 1 à 8 selon l’objectif et les disponibilités du sujet.

Envie d'être informé(e), rejoignez notre communauté de passionnés
zen-people  (c) 2018 - France - contact@zen-people.com - +33 1 87 66 61 51 - CGU - Charte de confidentialité