Frédérique Delhomais

Expertise

Qui suis-je?

Ce chemin de conscience, a débuté il a plus de 15 ans, suite au décès brutal de mon mari. Je l'ai entrepris tout en accompagnant mes 2 garçons, alors âgés de 6 et 3 ans. Ce deuil m'a amené à aller à la rencontre de qui je suis...

Ma première démarche a été de m'occuper de mes émotions par le biais d'une thérapie. Puis rapidement, j’ai compris l'importance de m'occuper de mon corps physique, tout d'abord en pratiquant du yoga et par la suite en changeant mon mode d'alimentation.

Plus je m'occupais de moi, plus je m' ouvrais à la vie. Cette ouverture m'a fait prendre conscience que j'avais également un corps énergétique et une quête intérieur très importante.

J'ai donc petit à petit commencé à m'ouvrir à la spiritualité, à ce qui Est.

Parmi les différentes démarches pour prendre soin de moi, j'ai découvert "la réflexologie".

Cette technique, très bénéfique pour moi, a été une vraie révélation. Son pouvoir à détendre profondément m'a libérée des tensions physiques, émotionnelles accumulées au fil des années et m'a fait prendre conscience de l'importance d'avoir les pieds sur terre et d'être bien incarnée. Je continue à recevoir régulièrement des séances de réflexologie, qui sont à chaque fois, une rencontre de plus en plus profonde avec moi même.

Elle contribue à nourrir mon Etre profond. Elle m'accompagne à faire émerger qui je suis, ce qui Est.

Ce qui m’anime?

Prendre soin de Soi, un Chemin, pour retrouver l'Unité en Soi
Accompagner les personnes à se découvrir, à prendre soin d'eux

Ce qui m’aide à améliorer mon quotidien?

Poser un regard bienveillant sur ce qui se vit, l’accueillir et avoir de la gratitude

Mon Mantra

Aimer ce qui est !

En quoi est ce que je peux vous aider?

La thérapie psycho corporelle que je vous propose, est non duelle. Je vous accompagnerai à déposer ce qui est lourd, difficile dans ce qui se vit pour vous. L’accueil de ce qui est, est une base importante de mon accompagnement pour aller recontacter l'unité en vous. C'est en commençant à poser un nouveau regard sur ce qui se vit, que le changement peut se faire. C'est en allant à la rencontre de qui vous êtes profondément, de mettre en lumière des espaces oubliés en vous, qu'un nouveau mouvement peut voir le jour, pour aller vers plus de paix, joie, de tranquillité, de douceur...avec vous-même.

Envie d'être informé(e), rejoignez notre communauté de passionnés
zen-people  (c) 2018 - France - contact@zen-people.com - +33 1 87 66 61 51 - CGU - Charte de confidentialité